25 Jan Un nouveau site tout feu tout flamme!
Puisque nous travaillons continuellement à soutenir notre secteur d’activité et être une référence pour le grand public, nous voulions donner accès à un nouveau site Web pratique et offrir une navigation intuitive. La mise à jour de notre site permet d’offrir de nouveaux outils qui reflètent fidèlement notre mission: celle d’être une source de référence et d’information pour les consommateurs en matière d’appareils de chauffage au bois et de représenter fièrement nos membres auprès des différentes instances de notre secteur. Ainsi, nous mettons tout en œuvre afin de concrétiser notre vision, former des spécialistes qui assurent des interventions adéquates afin de protéger les consommateurs.
D’ailleurs, pour ceux-ci, notre page « trouver un professionnel » et notre section « blogue », permettront d’accéder à des informations fiables et actuelles. Que ce soit pour faire ramoner votre cheminée sur 4 saisons ou bien valider certaines lois et recommandations, l’APC est là pour assurer la transmission des bonnes informations. Ainsi, il est possible de repérer les différents détaillants, manufacturiers, distributeurs, installateurs, mais aussi les professionnels spécialisés offrant des attestations visuelles et d’entretien d’unités de chauffage à travers les différentes régions du Québec.
Fier des métiers spécialisés liés à notre secteur d’activité, notre nouveau site fait la promotion de nos professions grâce à des photos actuelles représentant les différentes facettes du quotidien de nos experts. Notre nouvelle vidéo offre une compréhension claire de notre mission et des services offerts par l’APC aux consommateurs et à ses membres. Finalement, le travail de l’association permet, grâce au soutien étatique et privé, de positionner et promouvoir le travail des professionnels du chauffage.
Avec une image actualisée et de nouveaux outils, nous brûlons d’envie d’accompagner nos équipes et vous offrir une paix d’esprit lors de vos soirées près du feu.
Nos salutations les plus chaleureuses,
L’équipe de l’APCu